belliswinter

mon placard va se remplir…

8 Comments


nous y voilà, le printemps sonne à la porte

quelques rayons pour se réchauffer

tissus et lainages ne se superposeront plus dans quelques temps

et moi je prends les minutes patiemment.

 

Here we are, spring bells at the door

Some sunlights to warm up

Fabrics and wool won’t superimposed for a long time

and me, I take minutes patiently

IMG_20150309_115814

Un inventaire pour créer des nouvelles échappées couture

Offrir de l’oxygène aux étoffes cachées dans le placard

L’hiver fut-il prolifique en découverte ?

 

An inventory to create new sew’s breakaway

offer oxygen to hidden fabric in my closet

Was winter prolific in discovery ?

IMG_20150309_172638~2

 

Des idées viennent ensuite

Aiguilles, fils, tension, machine, tous se réveillent du fond des tiroirs, des cartons.

 

Some ideas come

Needles, yarn, tension, sewing machine, all of them wake up in drawers, in cardboard box

 

IMG_20150310_095316~2

 

Colette patterns lance le Wardrobe Architect project 2015…

j’ai deux mois de retard mais ce n’est pas grave

C’est Gabby qui m’a réveillée avec ses belles envolées de fibres

 

 Colette pattern develops the Wardrobe Architect projedt 2015

I’ve two months late, it’s not important

I’t Gabby who has waked me up with her beautifuls Fibers flight

 

architect-2015-300

 

en mon jardin cette année, il y aura une dahlia pour s’épanouir, une crêpe pour se régaler, peut-être une chantilly pour l’accompagner…

et puis des Cabarita en veux-tu en voilà,

Il faudra aussi écrire avec les jambes sous la toile d’une jupe crayon

 

Pour les voir, pas encore les miennes mais bientôt, c’est ici

 

In my garden this year, it will have a dahlia to blossom, a crepe to delight, maybe a Chantilly to go with…

and a lot of Cabarita…

It will written with legs under the pencil skirt cloth…

 

to see it, not mine yet, but soon, it’s here

 

Author: C. Craff

la fille qui broie de l'encre dans le noir

8 thoughts on “mon placard va se remplir…

  1. Superbes idées en perspective.
    Ah si je savais coudre, avoir tes doigts de fée.
    J’ai hâte de découvrir les nouvelles tenues de cet été.
    Quelle enchantement cette lecture, un brin d’évasion.
    Merci Bellis

  2. merci Caroline, tu as bien d’autres doigts d’or qui occupent tes journées… chacune les siens. Oui il va falloir de la lumière cet été

  3. ouh ca va étre beau tout ca! vite à tes aiguilles!

  4. Dans mon jardin, il y aura aussi une dahlia, hâte de voir les tiennes fleurir !

  5. Your wee foxes are so wonderfully sweet! What a lovely hit of woodland whimsy in the midst of your sewing space. I love animals and animal figurines, too, and have vintage and modern ones sprinkled through our whole house.

    Big hugs & many thanks for your tremendously nice compliment on yesterday’s 1950s fashion post,
    ♥ Jessica

Leave a Reply

