belliswinter

Pastel en liberté

6 Comments

Pastel est bien la nuance qui caractérise ce que je ne suis pas

De franche en primaire, voilà mes nuances

et pourtant parfois, je me laisse aller à quelques romantismes surannés

DSC_0361~2~2

 

son nom prédestiné : Diamonds and Pearls

sauf que j’ai pas mis les perles

sauf que j’ai pas mis les diamants

mais que la voix sensuelle de Prince résonne encore

 

IMG_20150204_102630~2

 

A la fois XIXe, le petit boléro qui ne renierait pas une robe à la Jane Austen,

prend aussi ses marques sur une circle qui danse sur un rockabilly endiablé

 

DSC_0362~2~2

 

Mais le temps du choix se fait pressant

Il faut voir l’image et rendre utile le boutonnage

Il n’y en aura qu’un…

A votre avis, qui m’a fait craquer ?

 

DSC_0360~2~2

 

Boléro Diamonds and Pearls drops design

laine Alpaca achetée chez Axelle Création en Arles

 

 

Author: C. Craff

la fille qui broie de l'encre dans le noir

6 thoughts on “Pastel en liberté

  1. Je ne suis pas très pastel mais j’adore les boutons🙂

  2. What an immensely pretty sweater. It’s soft, delicate peach hue and wool make me think of my maternal grandma. She’s a fair haired lady with strawberry blonde hair and smattering of light freckles. You might think that peach would be a tough colour for her to wear, but the opposite is true – it looks beautiful on her and I remember her wearing it often when I was a child.

    I like all of the button choices, but would personally opt for the dark peachy-pink ones.

    Huge hugs & the most heartfelt of thanks for your incredibly kind comment on today’s post,
    ♥ Jessica

  3. Moi non plus je ne suis pas très pastel…mais là, j’aime!

  4. Ni pastel, ni très fleur bleue non plus, mais là je trouve ce bolero ravissant, on a envie de s’y lover, d’être par sa douceur enrobée…
    Pas fleur bleue mais c’est pourtant le bouton bleu que je choisirais.

  5. Ce que c’est beau ! J’aurais craqué pour le bouton-fleur-rosace !! Tu nous diras ?

  6. Ah oui il est vraiment beau, Jane Austen+Prince…çà le fait😀

Leave a Reply

