belliswinter

Plaid, non une robe…

7 Comments

Hier, c’était la Robert Burns, enfin la fête dédiée à ce poète né sur les terres d’Alba, qui les a si bien chantées par les mots et l’âme, sur du papier…

J’aurais aimé me glisser dans les brumes des landes ancrées en mon coeur

Emprisonnée par le temps, je n’ai pas encore retrouvé le chemin de l’Ecosse

Chaque petit moment qui me la rappelle, tinte, résonne pour m’en rapprocher

 

 

DSC_0356

Il suffit d’un tissu…

un tartan, un plaid, une histoire

 

DSC_0343

 

Encore une Peony dans mon placard, je ne me lasse pas de ce patron qui rythme beaucoup les saisons couturesques…

Pourtant je me dis que c’est bien l’hiver qui lui sied le mieux car finalement aucune déclinaison pour les périodes chaudes…

 

DSC_0348

 

 

Flou, au gré des vents, ces humeurs assassines qui rendent chagrine

Le retour à la machine est presque douloureux

 

DSC_0354

 

 

Ceinturée peut-être la prochaine fois

De face aussi, se poser pour rendre fidèle

 

DSC_0355

 

Je parlerai pas techniques et raccords

Modèle Peony Colette  patterns

Chaussures Miss L Fire

Author: C. Craff

la fille qui broie de l'encre dans le noir

7 thoughts on “Plaid, non une robe…

  1. Merci de ne pas parler raccords et techniques , mais de partager ta plume poétique…Cela fait du bien de lire du beau.
    Le tartan va très bien à poeny, et si cela te fait voyager tout en restant chez toi, c’est magique !

  2. Jolie Peony et jolies chaussures…un bien bel ensemble!

  3. comme je te comprends au sujet d’Alba, mais si je ne suis pas de là-bas à proprement parlé … quoique !😉
    en tout cas très jolie interprétation du modèle version tartan … et pour the Burns’day, j’ai préparé un cranachan dimanche ! trop bon !😉
    bisettes à la violette

    • le coeur est la racine Nataly, il ne suffit pas de naître dans un endroit… regarde moi ce sont de lointaines origines… et pourtant…
      Ah le Cranachan miam miam

  4. Belle, Belle, BELLE !!! Je découvre ton petit chez toi après ton petit mot sur mon blog, et pétard, J’ADORE ! Tes robes, ton style, ton univers : ça me parle, ça me fait vibrer, ça me ressemble ! C’est si beau, j’aiiiiiime ! Tu me fais découvrir des modèles de robes en plus, merci !

Leave a Reply

