belliswinter

faune dans le salon

9 Comments

Bonne humeur permanente

Partage incessant

Seule la fatigue emporte l’énergie déployée…

Non, non pas moi !

2014-11-19 09.55.25

 

 

Non, lui là, le petit gars

Assez sympa dans son genre, chaleureux, en vadrouille, assumé

2014-11-19 09.55.05

 

Même que lui, il a une sacoche, que je devrais m’en faire une… (j’ai oublié de vous dire, tendinites des deux coudes et une genou gauche… soit plus le droit de jouer les diva avec mon sac à main, à main)

Alors je bidouille, je me lance dans une famille à câliner sur mon canapé

2014-11-19 09.54.00

 

Hector c’est son petit nom

mais il a aussi un compagnon

2014-11-20 10.09.20

 

Je vous ai parlé d’une faune…

Voici mon premier blaireau (non je n’ai pas piqué celui de l’Arbre dans la salle de bain)

Il faut donc plusieurs membres représentatifs.

Ils vont d’ailleurs rejoindre ce week-end, leur copain  offert par la merveilleuses Lorencel de Couleurs et Gourmandises, au nid, là-haut dans la montagne

2014-11-20 09.51.10

 

2014-11-20 09.52.46

 

Cardigan tricoté l’an dernier et déjà trop petit pour mon grand… 

Feutré et découpé

Petit clin d’oeil à ma grande Amie Librairie AB

hein ? c’est qui le chef ?

Author: C. Craff

la fille qui broie de l'encre dans le noir

9 thoughts on “faune dans le salon

  1. hihi ca y est, tu lui à donné un nom. et le blaireau on l’appelle pas ?

  2. tu as un talent fou.
    j’adore.

  3. J’adore ta petite faune… chaleureuse et pleine de créativité ! A ton image… Ce recyclage de pull est ultra réussi !
    Pas de doute, Hector, c’est toi le chef ! Veille bien sur tous les habitants du Nid… et tiens bien chaud à celle qui t’a conçue !

  4. Oh my goodness, these are too terrifically cute, whimsical and darling for words. J’adore!!!

    ♥ Jessica

Leave a Reply

