belliswinter

Valentine’s day…

5 Comments

valentine2

1 – Prepare a little gift for my Man

Préparer un petit présent pour mon Monsieur

valentine5

2 – Sew a few to make a heart on

my dungaree… Freddy of Pinewood

Coudre un peu pour rendre donner la forme

d’un coeur à ma salopette

vaentine4

 3 – Cut little cards  for my lovely boys

Couper des petites cartes pour mes petits 

valentine6

4 – Wear a outfit with valentine’s colors

Porter une tenue aux couleurs de Valentine

H&M dress, Irregular Choice shoes

Wishing you a Happy Valentine Day

and thanks for

Author: C. Craff

la fille qui broie de l'encre dans le noir

5 thoughts on “Valentine’s day…

  1. I’ve prepared a gift too. But you must wait the day till down

    Luve ya

  2. Splendid list of plans! Your Freddies overalls (dungarees) are so charming! I have a pair of their earlier style ones (the version with the wee pocket on one side of the chest) and live in them – they’re the first item of clothing I reach for when taking our pup to the dog park (which is not the place for delicate, easy to stain or rip vintage garments in the slightest!).

    Big hugs & oodles of super happy Valentine’s Day wishes,
    ♥ Jessica

  3. Mais tout est en anglais!!! Tu sais, je ne parle pas cette langue, je ne l’aime pas particulièrement non plus, et puis j’aime la mienne de langue et la possibilité de jouer avec les mots qui ont du sens pour moi….et puis, c’est tellement tendance l’anglais et je ne sais pas si j’aime particulièrement les “tendances”, et puis je suis une fille du sud qui aime les lettres qui roulent et les accents qui chantent…..bon, laissons la langue de côté et parlons amour alors….dans le silence…..

    • Mais non ma toute belle tout n’est pas en anglais… je mets toujours en italique le Français cher à mon coeur. Je m’accroche juste à mes racines en ce moment (l’écosse est ma patrie lointaine) car ma terre d’asile de naissance m’écorche en ce moment où tout va mal en moi et tout va mal en eux. Peut-être est-ce une fuite… mais c’est surtout une préparation à un départ pour un jour où je retournerai définitivement sur la Lande. Alors ici aucune tendance,juste un appel du coeur pour être en accord avec le moi qui souffre.

Leave a Reply

