belliswinter

A Very Bad Sheep

13 Comments

Rien que le nom j’adore

D’une parce-que je voue un culte particulier aux jeux de mots et autres  références cinématographiques (lune mode qui se la pète)

D’une parce-que je voue un culte particulier au mouton (d’ailleurs j’ai quelques spécimens en terre cuite sur mes étagères, en paquet sous mon lit…)

Ensuite

D’une parce-que je voue un culte particulier à la gentillesse, la convivialité des personnes qui choisissent le commerce comme activité (si si y’en a ils oublient des trucs…)

D’une parce-que je voue un culte particulier à la qualité, à mon porte-monnaie et que la laine Drops répond à pas mal de ces exigences (Alba était déjà en drops)

Enfin

D’une parce-que A Very Bad Sheep propose un concours “Accessoires et autres petites merveilles crochetées et/ou tricotées” (et que j’aime bien les défis)

D’une parce-que j’ai eu envie de participer mais que finalement je serai peut-être hors concours car c’est à la fois un accessoire (vu la taille) et qu’en même temps cela porte un autre nom (manteau ou pull comme il vous sierra)

Je vous présente donc  mon snood à pattes

IMG_2855

D’accord certains et certaines diront, La lune ne tourne pas rond en ce moment à part son truc sur pattes, elle ne fait pas grand chose.

Seuls les afficionados des poilus courts peuvent me comprendre ici.

IMG_2854

Non ce n’est pas le snood de la honte

Aucun animal n’a été maltraité durant la séance photo

IMG_2853

C’est juste qu’un poilu court se pèle le matin à 5h30 pour sa balade

Et qu’un poilu, enfin une poilue courte qui a décidé de ne pas sortir, ne sort pas !

IMG_2851

Alors moi qui ai toujours rigoler devant les mémères à toutous me voilà ridicule à mon tour

J’assume, déjà parce que j’ai trouvé la parade, je tricote !!!  Et comme cela me détend, que je ne me précipite pas dans un magasin attrape pépettes, pardon papattes, finalement ça me va !

IMG_2849

Alors ni une ni deux, recherche de modèles…

Je trouve celui-ci sur Drops Design

Je ne respecte pas, bien évidemment, les indications, enfin pas toutes.

J’achète ma laine Karisma de Drops, a very good moment in a Very Bad Sheep

Et comme les jours raccourcissent, je choisis une couleur qui se remarque, n’oublions pas que Ink porte bien son nom….

IMG_2856

Vous voyez, maintenant c’est elle qui réclame la sortie…

Alors peut-être ou peut-être pas que la miss pourra montrer son museau pour le concours car finalement ce n’est qu’un snood avec pattes qu’elle porte…

Mais je ne suis pas bien amusée avec mes aiguilles de 10 cm à chaussettes pour les pattes, non.

Mais je ne suis pas bien amusée avec mes aiguilles Hiya Hiya de compet pour faire mes torsades, non.

J’ai adoré !!!!!

Author: C. Craff

la fille qui broie de l'encre dans le noir

13 thoughts on “A Very Bad Sheep

  1. Une petite bouille toute mignonne emmitouflée de la sorte , elle est top !

  2. Elle est vraiment craquante ta top model🙂
    Et tu as bien travaillé !

  3. Ma Lune…..Tout d’abord, non, non, non….je ne te considère pas comme une mémère à toutous…..et d’ailleurs, il est très mignon tout plein et puis même j’aime bien ce que tu lui tricotes…( jaune sur pelage noir, c’est super ! )…par contre promenade à 05h30 : je sais pourquoi je n’ai pas de toutou…..
    Ensuite, merci pour le lien de Very bad Sheep, je ne connaissais pas….
    Et puis….c’est vrai, je ne laisse plus trop de petits mots, ( je ne sais pas, j’ai les doigts qui ne veulent pas taper en ce moment….) mais sache que j’ai, ô combien adoré ta dernière robe et ton chemisier rouge…De toute façon, ce n’est pas bien compliqué, j’aime tout ce que tu fais….
    Pour terminer, sache qu’on ne peut jamais trop se la péter d’un peu ou beaucoup de culture et de références…A ce que je sache, c’est souvent grâce à elle que le monde a été sauvé des ombres brunes….et en ce moment, il y en a peut être besoin….
    Allez, je t’embrasse fort…Il y a plein de soleil ce matin…..

  4. Bon, en fait, là, pour la première fois de ma vie, je regrette de ne pas être une mini choupinette à papattes… Mais ne le dis à personne…

  5. ahah trop mignon!!! on dirait qu’elle adore ça!!

    j’ai découvert ton blog grâce commentaire que tu as posté sur la page du concours TN Extreme makeover. j’y participe aussi (j’en parle ici http://www.panierdezazou.com/extreme-sewing-makeover-de-threadneedles).

    Normalement j’ai peur des chiens, mais voila que depuis que nous en avons un je fond littéralement devant toutes les petites bouilles que je vois!! Merci d’avoir partager cela avec nous😀

  6. Et bien moi aussi j’adore !!!!
    bizzzz

  7. Toi seule va pouvoir lui faire une garde-robe digne de la tienne😉 De jolies choses bien pratiques pour ta nouvelle pensionnaire afin qu’elle reste au chaud tout l’hiver !!! Bisous ♥

  8. Il est chouette! j’aime bien la couleur! C’est génial et puis avec ce joli petit chien ça ne pouvait que me plaire!

  9. Trop mignonne, j’adore la couleur!!! Encore quelques mois et je viendrait lui gratter les oreilles a cette petite poilue!!!

  10. Superbe snood ! Mais ce que je préfère, c’est le mannequin ! Elle porte le snood avec fierté et classe !Bravo ! Et bonne promenade…à 5h30 du mat !😉

  11. Bref, en jaune comme sa môman…!!

  12. Vraiment trop sympa😉

Leave a Reply

