belliswinter

Peony, ma fleur préférée… alors en Twins il faut en profiter

14 Comments

Je ne suis pas fleur coupée, je me fane en les regardant se fondre dans les vases.

peony

Au bord du jardin de mon père, il y avait une profusion de pétales, pompoms lourds, sensuels et flatteurs

Une histoire d’amour, de senteurs

Une histoire d’eau, versée aux contrastes de l’été

peony6

Quelques années plus tard, ceux sont des fils, des textures, des coups de crayons qui racontent une nouvelle histoire

Une rencontre certaine sur des images communes, des idées, des envies et surtout un coup de foudre pour Colette’s pattern

Cafekam et moi nous y voilà, à coudre chacune de notre côté ce modèle convoité : Peony

peony5

Ne pas se ceinturer cette fois de tissu similaire

Ouvrir les boîtes adorées des merveilles dénichées dans le trésor maternel

Ce sera mon entorse à notre cousette commune

peony7

un brin rétro, proche des 50’s

mais pas encore tout à fait pin-up

peony1

Pas de parementure non plus

Envie d’user du rouloté

IMG_2844

Modèle  Peony de Colette’s pattern

Chaussures  Pura Lopez

Ceinture : maman

Assistante : Ink

peonycafekam

visite chez Cafekam pour vous illuminer de couleurs

Author: C. Craff

la fille qui broie de l'encre dans le noir

14 thoughts on “Peony, ma fleur préférée… alors en Twins il faut en profiter

  1. super joli ! comme d’hab😉
    bisettes

  2. Tu es une sacrée pin-up ma Lune adorée !!! Et irrésistiblement belle comme toujours… une femme, une belle femme plantureuse qui coud avec talent… Ink est parfaitement assortie à ton look😉 Bisous ♥

  3. Elle est tellement élégante! Bravo!

  4. qu’est-ce que j’étais impatiente de la voir. qu’est-ce que je ne suis pas déçue! Ce modèle est fait pour toi, à faire semblant d’être sage… vous êtes belles, toutes les 2

  5. Belle, élégante, des mots qui vous vont si bien ….

  6. Absolument superbe ! je n’ai pas d’autre mot !
    … et je file voir la version de ton binôme !

  7. I added your dress to Project Sewn’s linky party…you can see it here http://www.projectsewn.com/2013/09/season-2-begins-today-week-1-lbd.html

    Next week all you have to do is add your outfit to the bottom of the linky party! Love your dress!!!!

  8. je l’aime celle ci , elle te met en valeur juste comme il faut …

  9. Tu es belle♥

  10. Fleurs fanées, femme aimée, dit-on. Toi, tu ne faneras jamais dans toutes tes tenues aussi sublimes les unes que les autres.

  11. Je retrouve internet et ton blog avec plaisir. Tu es ravissante dans cette robe.

  12. Me revoilà …
    Cette robe est magnifique, tu la portes à ravir.
    Très stylée, merveilleuse à souhait.
    Tu es sublime ♥

Leave a Reply

