belliswinter

J’aime pas les grannys…

16 Comments

Je sais que certaines et certains vont peut-être faire des bonds (je dois aimer les lapins…).

Je sais que d’autres vont se dire, “mouais, elle exagère, elle se la raconte”

Mais sincèrement, je n’aime pas les grannys, c’est à dire que je n’aime pas en faire, mais alors pas du tout.

Simplement il faut parfois accepter que si la chose n’est pas appréciée par soi-même (je répète, en réalisation), l’effort permet derrière le réconfort.

Je sais elle est facile celle-ci surtout pour un plaid…

 

IMG_2686

 

 

Nous voici donc sur le chemin crocheté où les innombrables carrés me font tourner en rond

IMG_2681

 

 

Couleurs métriques où les bleus d’orange se disputent au vert du large

Sous un ciel orageux violacé.

IMG_2685

 

 

Quelques diversions au bout des aiguilles pour ne pas finir capitaine d’un bateau échoué

pour voguer de couleurs imagées et probablement destinées

IMG_2682

 

 

plaid à ma façon en 4 couleurs avec ajout de carrés au tricot

cascade yarn 220 

 

Author: C. Craff

la fille qui broie de l'encre dans le noir

16 thoughts on “J’aime pas les grannys…

  1. Je ne ferai jamais de plaids en granny bien que j’adore le rendu de certains… parce qu’il faut les assembler ! Et même en assemblant au crochet plutôt qu’à l’aiguille, non, décidément… (je ne te parlerai pas des 12 trucs en attente de couture – ou de déconstruction – qui attendent dans un sac)

    Elle est gâtée ta copine !

    • ouais c’est normal c’est ma copine hihihiih
      bah moi aussi je déteste mais je suis capable de faire don de moi (non pas de mon corps) pour faire super plaisir finalement

  2. Et bien même si tu n’aimes pas crocheter des grannies tu as réussi dans ce plaid à ta manière une bien belle réalisation qui sera d’autant plus appréciée à n’en pas douter !!!
    belle journée à toi

  3. Bon, je sais que tu ne les aimes pas. et pourtant, je t’ai vue faire. le sourire aux lèvres à l’idée de donner, d’offrir…😉

  4. Il est magnifique!!!!
    Dominique

  5. ben ,il est top ton plaid et j’aime bien qu’il n’y ai pas que des grannys, et puis comme d’habitude tu vas faire un carton auprès de l’heureuse élue !

    • Un jour ton plaid viendra un jour il arrivera… Bon avec tu colles la musique de la belle au bois dormant et tu es dans l’atmosphère !!!!

  6. Ben c’est drôle…parce que moi, j’aime les grannys mais j’aime pas particulièrement les crocheter…je trouve cela un tantinet fastidieux….et la couverture en grannys…celle là…j’ai jamais pensé m’y mettre un jour.( elle est folle ta cop Nat !)…alors chapeau Madame ! surtout qu’en plus, elle est toute belle et j’aime tout court ce mélange de couleurs franches….et puis je t’embrasse aussi…..

    • alors je t’embrasse en premier …
      ensuite la folie …amène à la création
      Moi aussi je trouve cela fastidieux, et je déteste les assemblages mais c’est normal je n’aime pas le Blended

  7. Ne jamais dire jamais…. tu t’en sors plutôt très bien pour un truc que tu n’aimes pas!!!!
    Moi, j’aime pas les maniques… j’en ai fait un livre:-) .. et je l’aime !.. soigner le mal par le mal = ça marche hihihi

  8. Heureusement que tu as su surmonter ton aversion du granny pour venir à bout de ce superbe plaid. Et tu as bien fait d’y adjoindre ces touches de tricot pour bien montrer ta désapprobation.

Leave a Reply

