belliswinter

Alba, issue de Oslo d’après un Rowan…

23 Comments

Elle attend,

Chaque fil qui se prend au sillage des rangs raconte une histoire

Contes achevés des heures restituées, en devenir pour les futurs souvenirs

Les couleurs “se pausent” entre ses mains, reflet des lendemains.

alba ciné2

 

Elle attend,

Chaque minute qui s’égraine au visage des anciens

Contes des racines qui s’égarent dans la lande

Les odeurs la recouvrent, éperdue d’une reconnaissance

alba cinéma

Il me fallait tricoter une veste pour envisager mes retrouvailles avec la terre sacrée

Il me fallait des couleurs qui riment avec toute sa splendeur

Il me fallait un modèle qui m’enveloppe, m’enserre, me supporte

albaciné3

 

C’est donc le modèle Oslo de Rowan qui remporte l’adhésion

La laine Big Delight de Drops design qui est agréable à glisser sur les aiguilles 8

Certes, j’ai tricoté en plus ample…

Entre le gris des mèches folles au bout renardé, les herbes folles, la fougère, les lochs qui s’écoulent et la veste adorée…

toutes les couleurs d’Alba étaient là

Author: C. Craff

la fille qui broie de l'encre dans le noir

23 thoughts on “Alba, issue de Oslo d’après un Rowan…

  1. Cette veste est sublime!!!
    Dominique

  2. Mariage réussi pour ces retrouvailles tant attendues…
    Prête à te fondre dans la sauvage nature.

  3. elle est belle ta veste, tout comme toi et les photos, tu nous en montreras d’autres (des photos) de paysages?

  4. Bon, je triche… je l’avais vue en vrai… mais elle est encore plusse mieux belle sur tes épaules et dans ces divins décors… quel plaisir de te voir!

  5. Elle est superbe !! Et elle te va drôlement bien !! ♥

  6. Elle est superbe cette veste et les couleurs splendides en accord avec celles des paysages de tes jolies photos …Belle journée à toi… à bientôt

    • j’avais tellement envie de me fondre dans le paysage et de pouvoir rester là à profiter du temps

  7. Superbe veste aux couleurs automnale avec un joli travail de torsades, Bravo!

  8. Très joli modèle et très jolies couleurs!
    Superbe!

  9. Coucou ma Douce,
    il y a bien longtemps, trop longtemps que je ne suis pas passée déposer quelques mots.
    Tes créations sont toujours aussi jolies, quel talent.
    J’espère que tu te portes bien.
    Affectueuses pensées.
    Gros baisers

    • voilà un rayon de soleil, mais oui c’est toi qui loin de moi a toujours une pensée
      merci à toi ma douce

  10. J’adore lire tes mots
    Je me sens transportée par ta plume
    Je me sens comme emmitouflée dans ta veste ^^
    Que du bonheur !

  11. Retrouvailles avec les terres sacrée….Alba, Oslo……rien que le titre de ta page m’incite à prendre le temps des retrouvailles….je ne sais où sont tes terres sacrées mais j’en sens l’odeur de la lande et ta magnifique veste en est un hommage…Tu me donnes juste envie d’en savoir un peu plus, quelques pages encore…..
    Je t’embrasse….

    • nous voilà retrouvées, certains appellent cela la rentrée, moi la roue…
      le temps qui rapproche, le temps qui égraine, le temps d’un voyage en Ecosse que voici partagé…
      des baisers

  12. Pingback: A Very Bad Sheep | Les Fantaisies de Lune

Leave a Reply

