belliswinter

Couvre les falbalas… a velvet coat

59 Comments

ces étoffes apprivoisées,

sous ta peau veloutée.

IMG_4195

Petits pois parsemés,

comme autant d’étoiles diurnes

IMG_4194

Accroche à mes journées

des bonheurs taciturnes

IMG_4196

offre la douceur d’un instant éphémère

donne au présent des saveurs passagères

IMG_4197

Livre au monde tes soieries peintes

Couleurs chatoyantes, ensorcelantes

IMG_4200

Laisse les se découvrir, par un pan négligent.

IMG_4201

Modèle réalisé dans le cadre des 83160219 thème du mois de mars

Largement inspiré du  Burda janvier 2011 (n°109), manteau vintage

Tissu découvert chez Emmaüs, 8 mètres de velours sur 1 m de large….

Chaussure Pura Lopez

Jupe et gilet Chinés

merci à cette magnifique voiture rencontrée il y a peu…

Author: C. Craff

la fille qui broie de l'encre dans le noir

59 thoughts on “Couvre les falbalas… a velvet coat

  1. La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse! I N T E R N A T I O N A L E !

  2. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est trop trop beau. mais trop trop beau. encore plus mieux que tout ce que j’ai imaginé, deviné… et tes photos… et tes mots… et cette voiture… et toi… si belle!

    • les photos c’est l’Arbre (le pauvre)
      La voiture c’est une rencontre lors d’un rassemblement
      et moi, mais non en fait c’est pas moi …

  3. ooooooooooooooh je ne suis pas la première… ni à écrire, ni à rester coincée sur une touche du clavier…

  4. cla clap clap , superbe !!!!
    Tout est superbe tant ton manteau, que ta doublure ou que tes photos avec cette superbe voiture !
    Bravo !
    Biz

  5. Argh, mais pourquoi, pourquoi t’es si loin! Ce manteau, cette voiture… tout cela aurait été parfait dans un projet que je fomente en secret avec la clique rémoise. Et bravo, splendide, le velours et la coupe et le tombé et les photos et les chaussures et le sac et les cheveux et le rouge à lèvre… wouawouwaou!

    • bon promis la prochaine fois, nous nous prévenons d’éventuelles possibilités de déplacement hein… et puis cela me ferait une excuse pour te voir hihihihi

  6. Je viens de vous découvrir sur Threads and Needle et tout de suite envie de cliquer pour mieux vous connaître via votre blog, premier article que je consulte et coup de foudre…. Photos, votre manteau, vos tenues vestimentaires, article si bien écrit, etc….. Vite dans mes FAVORIS car j’adore, Bravo!!!

    • vous me faites rosir, non rougir de plaisir, je suis ravie que mon univers vous soit si agréable.
      Revenez quand vous voulez…

  7. J’ai le droit de dire que je ressemble au loup de Tex Avery même si je suis une fille ? Non, mais, parce que là… j’ai quand même la langue qui pend et les yeux comme des billes !!

  8. tu sais quoi, j’ai l’impression de feuilleter un magazine tellement tout est parfait!:-)
    (et merci pour ton doux passage..)

  9. je rejoins les filles … c’est sublime … digne d’un magasine !!!

    • en fait c’est un faux, c’est pas moi, pas mon manteau, pas mon arbre qui prend les photos

      bon la voiture ça c’est sur !

  10. Pff ! C’est trop beau, tu es trop belle, ce manteau est trop beau ( tiens, je n’ai plus de vocabulaire adéquat à part le mot “trop” et ça, c’est peu dire….)Mais quelle classe ! Je suis un peu bouche bée devant tant de beauté……J’ose même plus t’envoyer une bise là…c’est peu dire….

    • bah voilà à trop en faire bah même les bises se font la malle, ah non, je reprendre de la couture plus simple alors !!!!

  11. alors là …. je reste sans voix !!!!
    scotchée !
    espantée !
    sans voix, quoi ….

  12. Elle est belle cette voiture … mais pas autant que toi ! Et ce manteau…. que dire de plus qui n’ai déjà été dit ! tu es belle , belle belle comme ….

    • oui la voiture est sublime et au mois de mai, nous allons en voir d’autres… tu mettras ta jolie robe hein ?

  13. Je m’inscris au fan club.

  14. Des clichés tout droit sorti d’une affiche Vintage
    Une vraie Star, sublime…
    La confection est superbe
    Tendres baisers

  15. Je suis scotchée devant tant de classe, de grâce, et de talent !!! Ton manteau est une pure merveille, les photos & la mise en scène sont géniales, et le mannequin a l’air d’avoir posé toute sa vie avec un naturel déconcertant… Ma belle tu m’as transportée l’espace d’un instant dans un autre époque, sur un autre continent😉 Bisous ♥

  16. Quelle mise en scène! Bravo, ce défi promet avec un premier post de ce style! J’ai regardé tous les détails, très beau travail!

    • merci beaucoup, ce défi m’a beaucoup plus, se donner l’envie de faire plus que d’habitude !

  17. La vache !! Quel boulot !!
    Il est superbe !! Bravo !
    Et ces photos sont top !!

  18. Quelle mise en scène !!! C’est génial… félicitations

  19. Waouh !!sublime !!!!superbe travail !!et quelles photos !!!bravo !!!

  20. Superbe ce manteau, et surtout qu’est ce qu’il te va bien !
    Vraiment bravo !

  21. Superbe manteau!
    J’adore la doublure kitschouille ^^
    Les photos sont magnifiques!

    • il fallait que la doublure soit totalement différente histoire de ne pas se laisser aller à tant de douceur…

  22. Tout à déjà été dit : le manteau, les photos, l’univers……superbes

  23. Vraiment très joli manteau! C’est très très beau!!! j’ai envie de me refaire une garde robe plus rétro et féminine… Voici une pièce très inspirante!!!

  24. bravo! vraiment magnifique!
    j’ai parcouru ton blog….c(est toi que je devrais embaucher pour faire mes photos !
    whouaw ! je suis charmée par tant de réalisations si bien mises en valeur !

  25. Je suis totalement sous le charme… c’est juste superbe.
    Le manteau, les photos, c’est du grand art.

  26. superbes : avec un S parce que le manteau est superbe, les mots sont superbes, les photos sont superbes.

  27. Waaaaaouh! L’atmosphère de tes photos…Un voyage dans le temps! Quant au manteau: parfait!

  28. Les mots, les courbes, le charme, tout est réuni pour nous séduire irrésistiblement. Et cette doublure cachée, ce trésor qui rend vraiment ce manteau unique, c’est la cerise sur le gâteau. Merci pour cette perfection que tu nous offres là !

  29. Non mais carrément chic de chez chic ! Incroyable ! Puis avec la caisse en guise de décor juste fabuleux !

  30. Magnifiques, tes textes. Et tres chics, ces photos!

  31. tout est beau et éclaire ma journée de Pâques si triste ;tes créas sont superbes,bon dimanche

  32. Comme je te reconnais … Là …. C est intemporellement splendide ….

  33. Wouahhhh admirative je suis !
    Et tes photos st superbes !

  34. Magnifique ce style rétro, qui te sied à merveille.

  35. Je suis nouvelle ,inscrite hier, et aujourd’hui je tombe sur cet article.On se croirait dans un magazine de mode.Quelle belle réalisation que ce manteau,les tissus sont magnifiques et il te va si bien en plus accompagnée de jolis mots et de très jolies photos!Bravo à toi!

    • et bien je suis ravie que cela te plaise, je fais des efforts pour que tout un atmosphère se dégage

Leave a Reply

