belliswinter

Remède à la sauge sur les épaules : Sage remedy

24 Comments

Air libertaire en ces mouvances d’intolérance ?

Embruns qui éclaboussent et laissent des traces indélébiles

Se mouiller, un peu, beaucoup pour ressentir les incohérences

Chercher la faille, s’y glisser et la rendre fragile

IMG_3798

Se cogner la tête,

Rocher des certitudes nauséabondes.

IMG_3796

Gifler le vent,

Affronter le demain du néant

IMG_3797

Boule d’écume,

Gorge rougie par tant de mots engloutis

Face à eux,

Foule désespérante, intolérante

IMG_3795

Prendre le pas

Prendre son pied

à faire des pieds de nez à cette actualité

ne pas accepter leur déraison dans un monde caricaturé,

sans intimité

Laissez-nous

Laissez-les

Où êtes-vous ?

Cachés derrière vos insomnies…

IMG_3799

Alors un remède, un baume sur les épaules pour aller mieux dans ce monde qui n’est plus un refuge.

Eviter à la colère d’inonder les veines, d’empoisonner les espérances d’une égalité d’aimer au grand jour

Modèle Sage Remedy by Sarah Shepherd

Laine Alpaca Zauber, La Lainière de Wazemmes

offerte par mon amie Melle Setsuko

Broche Couleurs et Gourmandises

Author: C. Craff

la fille qui broie de l'encre dans le noir

24 thoughts on “Remède à la sauge sur les épaules : Sage remedy

  1. Il est magnifique , je craque totalement !
    Biz

  2. j’adore la couleur… il est magnifique

  3. tu sais déjà ce que j’en pense ..
    vive le vert de l’espérance !

  4. Tu es belle, aussi lumineuse que ton gilet tricoté, que ce vert sauge t’apporte du réconfort, de l’espoir, de la force si le début d’année est difficile… ♥ Je t’embrasse très fort

  5. Plus que le pull, c’est le texte que j’aime =)

  6. Tu pense bien que tes mots, tes choix de mots et les idées, les dessins qu’ils véhiculent ne peuvent que résonner en moi…..Laissons les, oui, laissons les et continuons à faire des pieds de nez avec ce que nous sommes, avec ce que nous pouvons être, dire, faire…..
    Il y a les mots, il y a ton petit pull de résistance, si doux, si léger, si fin, si comme j’aime….Il y a tes cheveux dans le vent….Merci pour ce billet qui me donne une bouffée d’oxygène dans ce monde…..Je t’embrasse très très fort…..

    • finalement à crier ma rage, je reçois de l’amour…
      Qui a dit que les combats étaient inutiles ?

  7. Je partage totalement ton avis…
    Très beau ce pull🙂 Il te va bien !

    • pourtant c’est une forme que j’évite en général… trop peur de montrer les hanches !!

  8. ll est tout joli ce brin de sauge !!!😉
    bisettes à la violette

  9. Moi, je ne vois qu’une solution… déménager dans un pays plus tolérant… ceci dit… finies les balades sur la plage… faut choisir… vilaine frimeuse chérie…
    bon, chais pas si c’est fait exprès, mais tu as du le voir sur IG, j’ai la même couleur sur mes aiguilles en ce moment… pour moi, c’est clairement juste une envie de printemps… mais, tu le sais, tu manies les mots et les idées bien mieux que moi😉

    • mais les sentiments et les émotions tu les manies formidablement aussi ma chérie… Partir oui tu le sais j’en rêve mais pas changer de pays (encore que y’en a bien un qui me fait de l’oeil) non juste monter là plus haut juste là où il ne fait pas toujours chaud, où les saisons ont leur raison

  10. oh il me semble reconnaître une Téis..merci pour cette présence, cela me fait tout drôle de la voir porté avec ce bel ouvrage..
    mais honnêtement tes paroles atténuent l’ouvrage..laissons les idées noires derrière nous et laissons porter par les petits moments de bonheur!

    • C’est en portant des petits bonheurs comme Téis que cela met en ardeur pour d’autres “créations”….

  11. Eh bien voilà ! Je le vois !! Et oui, il est très beau !!

  12. Du tricot à trous-trous, des reflets mordorés, tout ce que j’aime. Et tu le racontes si joliment qu’un sourire béat me vient. Merci de ces belles images chaleureuses.

  13. superbe…
    et j’aime autant le texte que les photos
    Cela carbure quand tu tricotes…

Leave a Reply

