belliswinter

Ciel une femme chez HOM, cela vaut bien un petit macaron…

20 Comments

Samedi fin d’après-midi

La soirée se présente sous la nuit étoilée d’un musée offert aux sens aiguisés.

Sous cette luminosité peu usitée pour les balades de l’Art, nous voilà en partance, mon Arbre et moi-même, pour son lieu de perdition pileuse… Sourire !

Saturday afternoon

This evening will be under a starlight night, in a museum opened for this special moment.

Under this unusual light for Art rambles, we go, my Tree and me, to his pilose perdition… Smile !

DSC_0298

 

HOM coiffeur et barbier

Nous y voici, deux sourires pour nous accueillir, la Brune et la Blonde, tout en douceur, tout en maitrise…

Here we are , two smiles to welcome us, The Brown and the Blonde, all in sweetness, all in great skill…

DSC_0282

 

Ici aussi l’Art est encensé, entre geste précis et volupté. Il suffit de voir mon Arbre entre les mains habiles de son hôtesse, ses yeux clos sur un moment empli de sérénité alors que le coupe-choux se pose sur sa joue.

Here Art is praised to the sky too, between precise movement and voluptuousness. a look to my Tree between the skilful hands of his hostess, closed eyes on a serenity moment  then the razor is on his cheek.

 

DSC_0294

 

Alors je vole sa place, moi aussi je veux m’assoir sur ce fauteuil si prometteur…

So I steal his place, me too, I want to seat in this promising chair

DSC_0297

 

Confortable, large, entre métal et skaï

Comfortable, large, between steal and leatherette

DSC_0281

 

Mais d’autres lieux m’interpellent, toujours rétro…

But others place call me, always retro…

 

DSC_0289

 

et voici ma petite douceur dans ce monde d’Hommes

ma macaron si longtemps attendue, encore un patron Colette’s qui m’a fait craquée…

and here there is my little sweetness in this men’s world

My Macaron, waiting for a long time, another colette’s pattern makes me go to wild

DSC_0292

Colette’s pattern : Macaron

Chaussures/shoes :  Lola from Miss L Fire 

Un grand Merci à Johanna et Pauline pour leur accueil dans leur superbe salon Coiffeur et Barbier : HOM

DSC_0284

20 thoughts on “Ciel une femme chez HOM, cela vaut bien un petit macaron…

  1. quelle belle promenade ….. tu devrai faire un album-livre avec toutes tes belles photos..

  2. Bon, je suis la première et je le dis tout net : j’adore le tissu que tu as choisi.
    En plus, il se prête merveilleusement au modèle… la découpe bustier est superbe et, comme de bien entendu, te va à ravir !!

  3. Très élégant. Très classe le jeu de motifs et, qui l’eûr cru : les pois allègent les fleurs !!! Et alors, c’est comment les demi-jambes au coupe-choux, c’est comment ?

    • c’est un rêve, de ceux que tu ne réalises pas… Oui je me suis longtemps demandé si c’était une bonne idée ces petits pois et finalement je ne regrette absolument pas !

  4. elle est magnifique!!!!!! elle te va tellement bien! on dirait un patron céé pour toi!

  5. U got the look … superbe, gracieuse, feminine. moi je savoure.

  6. Oh sky a woman there !! :)
    Your dress is gorgeous !!

  7. I love these pictures. I don’t think I have seen any Macaron I liked more.

  8. C’est superbe ! La robe, le choix des tissus, les photos !
    Hâte de lire davantage ton blog :)

  9. Un vrai plaisir de se balader ici .photos, texte, robe, mannequin ….tout est parfait !!! cette robe avec ce choix de tissus est superbe et te va à ravir !!!

  10. My word, those shoes are stunning enough to stop traffic! You look smashingly fabulous, dear gal!!!

    ♥ Jessica

  11. C’es un superbe article ! Tout est beau, de la couleur des murs aux fauteuils rétros et tous les moindres détails…tes chaussures, ta robe …un voyage, comme j’aime…et qui t’appartient tant…Merci….

  12. Beautiful photos and inspiring text … I think that this Macaron is the icing of this cake! This post is simply exquisite!

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.