belliswinter

Lemon taste, j’adore le citron

13 Comments

Oui j’adore le citron et pourtant je n’aime pas les agrumes, encore que j’adore la marmelade d’oranges. Suis-je compliquée ?

Certainement mais pas autant que la réalisation d’un pull avec quelques pelotes de toutes les couleurs !

Imaginez de la Cascade Yarn 220 : 1 pelote de blanc, 2 pelotes de turquoise, 1 pelote de rouge, 2 pelotes de orange, 2 pelotes de jaune, 2 pelotes de gris…

Pensez à un modèle de tricot que vous aimez particulièrement mais alors très très fort mais que vous n’avez pas du tout la laine nécessaire pour le réaliser, hormis qu’il est en Cascade Yarn et que vous en avez… mais trop éparpillée.

Yes, I love lemon but I don’t like citrus fruit, but I love orange Marmalade. Am I complicated girl ?

Certainly but not much as knitting a cardigan with some yarn’s skeins with many colors !

Imagine Cascade Yarn 220 : A skein in white, 2 in teal, 1 in red, 2 in orange, 2 in yellow, 2 in grey

Think about a knitting model that you love so much, really but you don’t have all the yarn to realize it, only the Cascade yarn but not enough to knit it right

DSC_0202

 

alors j’ai fait fonctionné mon petit cerveau, mes envies et surtout mes besoins de lumière

et voilà ce que le From A to Z de Andi Satterlund devient sous la moulinette Bellis je suis en mode je ne peux acheter de laine…

So I’ve made my brain working, my desires and my lightning needs

and this my version of From A to Z from Andi Satterlund when I have no money to buy some yarn.

 

lemon4

 

Une version “collège” qui reste dans mon univers retro

A college version which stand in my retro univers

 

lemon2

 

Ce fut un plaisir de le tricoter, une vraie simplicité et la technique pour les manches me plait énormément

It was a real pleasure to knit, a real simplicity et the technic for the arms are very interesting.

 

lemon

 

J’espère que la créatrice de ce fabuleux modèle ne m’en voudra pas de l’avoir détourné ainsi…

I hope the creator of this fabulous model will not be angry of my version…

 

lemon3

 

C’est devenu mon gilet fétiche et j’avoue que je suis ravie que les matins soient encore très très frais …

It’d became my favorite one and I admit  I’m happy that little mornings are too cold…

13 thoughts on “Lemon taste, j’adore le citron

  1. j’aime bien ta version tricolore !

  2. Waouh il est joli tout plein , même que t’es toute belle dedans mais moi ce que je prefere c’est ton couvre lit , mazette je l’adore celui ci !

  3. Ah ! Le voilà !! Le lumineux, celui qui zeste la journée d’un coup d’éclat !!
    Moi, j’aime pas le jaune, et pourtant lui, je l’aime bien…
    C’est toi qui a dit compliquée ??

  4. Ce gilet te va comme un gant ! J’adore la couleur !

  5. Coucou,
    Bravo, je suis très admirative.
    Alors moi j’adore la rhubarbe et les mirabelles, je taille 40-42 et je suis ok pour une livraison fin octobre prochain.
    Ca te laisse le temps hi hi !

  6. Superbe ce gilet pour vitaminer les petits matins frais et il te va merveilleusement bien …

  7. J’adore cette teinte, comme un beau lemon curd! Bravo!

  8. C’est tellement naturelle de se retrouver dans ces réalisation surtout quand elles sont si bien fait, j’adore ces nuances jaunes que tu glisses habilement dans tes tricot! C’est toujours très jolis pourtant c’est risqué! Félicitation!

  9. Très chouette! C’est vrai que c’est sympa ce petit esprit “college”!

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.