belliswinter

Tiki et pourtant Hawaï n’est pas ma destination rêvée…

18 Comments

Si vous deviez me demander quelle destination serait ma prochaine (rêvée ou réalisée) certes ce ne serait pas Hawaï… J’aime trop le froid

Et pourtant certaines fleurs poussent en mon jardin d’étoffes.

Presque 2 ans que ce coupon se morfond sur les étagères de la caravatelier.

Des hibiscus qui se mêlent au soleil, des vermillons qui me donnent le tournis.

 

If you ask me where to go in travel (dream or reality), no it’ll be not Hawaï. I love so much Winter.

But there are some flowers in my fabric’s garden.

2 years in my wardrobe to wait.

Hibiscus in sun, red colors which feel deezy

 

Image

Comme un tattoo encré sur une toile de chaleur.

Le simple fait de se vêtir de telles nuances me rapproche des journées ensoleillées (mais pas trop hein…)

 

Like a tattoo inked in this hot fabric.

the simple fact to wear this colors come closer to sunny days.

Image

mais surtout j’ai osé…

Pas seulement les couleurs mais la forme, oui la forme ce mot qui fait partie de moi avec un S.

Un joli chemisier certes mais il fallait l’accompagner.

Et me voilà à coudre une jupe crayon que mon Arbre réclame, une juste, très juste dans le mouvement…

 

But I ‘ve dared…

Not only colors but shape too, yes this pear shape which is me with a big S.

A pretty blouse, it was necessary to go with something.

Et I’ve sewed a skirt, a pencil skirt that my lover’ve asked for, very pencil, so skinny…Image

La fin de cette histoire est que je l’aime cette jupe.

Et que j’adore la porter avec mon chemisier.

un petit air 40’S pour le haut, un petit air 50’S pour le bas..

Etre soi.

 

The end of the story is I love my skirt

et I really love my blouse.

A little 40’s and a little 50’s

to be myself

Image

et surtout l’accessoire indispensable

 

And the really important accessories

Image

 

Chemisier : modèle Burda mai 2012 taille 42 sans les coutures

Jupe : modèle Burda août 2009 taille 44 mais que c’était trop grand malgré mes 119 de tour de hanches

Chaussures Poetic Licence

18 thoughts on “Tiki et pourtant Hawaï n’est pas ma destination rêvée…

  1. Marvelous springtime ensemble! I love the burst of colour that is tempered by the elegance of the denim pencil skirt. Oh and those shoes….well, needless to say, they made my knees turn to Jell-o! :)

    Big hugs & many thanks for your wonderfully nice blog comment today,
    ♥ Jessica

    • Me too, Jessica, but just because I walk too much with it…. HIHIHIHIHIHI
      Yes I thought to temper and the pencil skirt is great to wear finally

      Thanks you so much for your visit !

  2. How sweet it is !!!!!!!!!!!!!!!

    Bellis winter’s tree

  3. J’aime beaucoup l’ensemble…et ces chaussures, OMG!

  4. pff ! voilà, à toi toute seule tu me fais voyager dans un autre temps, un autre lieux…que veux tu que je te dise si ce n’est que cette est parfaite, superbe ! Qu’elle te ressemble….j’ai comme une sacré envie de te copier…..

  5. tout est parfait! de la tête au pied, cet ensemble de fait un look”sioublime”!

  6. oooh qu’il a bien fait d’insister! qu’est-ce que tu es belle!
    et ce tissu, je le reconnais… il faisait partie de tes trouvailles juste avant qu’on ne vienne… et il est encore plus beau porté! tu lui as trouvé SON modèle!
    des bisous si gros

  7. Beau contraste entre le chemisier coloré et la jupe crayon très sérieuse…!

    • c’est marrant finalement car j’ai beaucoup plus de mal à porter la jupe que le chemisier… c’est la mise en “grande” valeur de courbes je crois.

      Merci pour ta visite, ça fait énormément plaisir

  8. Tu as été bien inspirée : cette jupe est superbe sur toi. Et ce chemisier… un ensemble magnifique ♥

  9. Bon, ben là suis embêtée pour dire ce que j’en pense : j’ai pas les photos….snif !!

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.